Fourniture d’un équipement de broyage pour réduire des blocs de matières grasses, de cires ou de résines en poudre à la granulométrie grossière.

L’objectif final post-broyage est d’obtenir un produit facilement prélevable et dosable.

 

Le dossier de consultation est disponible depuis la plateforme de dématérialisation DEMAT de l’AMPA à l’adresse suivante : https://demat-ampa.fr

La deadline de réception des offres est fixée au 1er décembre 2020 11h

 

 Présentation de l’entreprise

ITERG intervient aux carrefours entre recherche et transfert d’une part et entre domaine public et secteur industriel privé d’autre part.
En tant que Centre Technique Industriel, ITERG a pour mission de promouvoir et d’organiser des travaux d’études dans le domaine des corps gras et produits apparentés, répondant aux préoccupations d’intérêt général des industries de première transformation productrices d’huiles végétales, de margarines, de corps gras d’origine animale et celles intervenant dans le domaine de la lipochimie. ITERG a pour domaines de compétences l’analyse des huiles et matières grasses, la nutrition lipidique, la lipochimie et la technologie d’obtention et de transformation des corps gras.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez ainsi toutes nos dernières actualités.

Votre inscription a bien été prise en compte