Les équipes d’ITERG vous souhaitent une belle année 2022 !

LE GROUPE ITERG

EST  COMPOSE  DU  CTI ITERG ET  DE  LA  SAS IMPROVE

Ces deux entités créent un ensemble unique, leader de la valorisation des lipides et des protéines, en phase avec les attentes de l’industrie.

Au-delà de l’industrie de la trituration des graines oléagineuses et l’industrie de transformation des protéagineux (légumineuses) l’offre de service du groupe ITERG s’adresse à tous les secteurs utilisateurs d’ingrédients végétaux : agroalimentaire, nutraceutique, alimentation animale et petfood, sans oublier certains secteurs non alimentaires où la naturalité devient le maître mot (cosmétique, chimie et matériaux).

———————-

 

Le Ressourcement scientifique et technique 2020-2022 Chimie verte et Nutrition / Santé est cofinancé par l’Union européenne avec le FEDER.

En savoir plus >

– Actualités ITERG CTI –

A lire dans @Processalim Alimentaire, un article sur MINIMEAU, projet auquel a participé ITERG : des outils qui pourraient potentiellement déboucher sur des économies allant jusqu’à 30%.
https://lnkd.in/gVEzGip9

Découvrez notre projet Estogel parmi les 12 innovations sélectionnées par le jury ITAINNOV : https://lnkd.in/gznizyyZ
Il figure en fin de liste (the last but not the least 😉)
Cliquez sur la vignette et likez-le dans YouTube🤗

Load More...

ITERG annonce le départ de son Directeur général

  Après 11 années passées à la Direction Générale d’ITERG, Guillaume Chantre a souhaité mettre fin à son mandat  pour poursuivre une  nouvelle opportunité professionnelle. Il quittera ITERG fin janvier 2022. Le Conseil d’Administration ainsi que les équipes d’ITERG le...

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez ainsi toutes nos dernières actualités.

Votre inscription a bien été prise en compte