ITERG souhaite acquérir une trieuse optique
Fourniture d’une trieuse optique et maintenance associée pour notre activité Premières transformations.
Le dossier de consultation pour cet achat est obligatoirement à retirer sous le site de l’AMPA à l’adresse suivante : https://demat-ampa.fr
Les candidatures et offres sont exclusivement à déposer sous l’AMPA.
La deadline de réception des offres est fixée au 2 février 2022 12h.
Présentation d’ITERG
ITERG intervient aux carrefours entre recherche et transfert d’une part et entre domaine public et secteur industriel privé d’autre part.
En tant que Centre Technique Industriel, ITERG a pour mission de promouvoir et d’organiser des travaux d’études dans le domaine des corps gras et produits apparentés, répondant aux préoccupations d’intérêt général des industries de première transformation productrices d’huiles végétales, de margarines, de corps gras d’origine animale et celles intervenant dans le domaine de la lipochimie. ITERG a pour domaines de compétences l’analyse des huiles et matières grasses, la nutrition lipidique, la lipochimie et la technologie d’obtention et de transformation des corps gras.
